~ Tripaliare ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Nouveau forum, renaissance de Tripaliare !

4 participants

Aller en bas

Nouveau forum, renaissance de Tripaliare ! Empty Nouveau forum, renaissance de Tripaliare !

Message  Myamara Mar 9 Aoû - 13:36

Bonjour,

Je me permet de faire une annonce, la guilde Tripaliare est destinée au trépas donc Jumping-shuu (surtout lui), les Skeiths et moi-même avons décidé de faire quelque chose (organisation d’évents, popularisation de la guilde, donjons, ...). Cela prendra son temps, mais cela commence par la création d'un nouveau forum puisque l'administrateur de ce forum ci nous a quitté il y a quelques semaines. (et puis la faute de frappe dans l'adresse, c'est ballot.)
On peut remercier Jump pour son courage, il a réaliser seul le nouveau forum dans la soirée d'hier !

Voici donc la nouvelle adresse :
http://tripaliare.xooit.fr/index.php

Je vous invite à vous inscrire, en espérant qu'il y est encore des gens pour s'y inscrire.

Mya pig

Myamara

Messages : 36
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau forum, renaissance de Tripaliare ! Empty Re: Nouveau forum, renaissance de Tripaliare !

Message  Ecabest Mar 9 Aoû - 17:05

Oki oki c'est une bonne idée je trouve pour la guilde =)

PS: Juju créer un forum je l'ai fait 4 fois c'est pas un non plus un parcours du combattant Wink
Ecabest
Ecabest

Messages : 87
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 28
Localisation : Vous aimeriez bien savoir hein =)

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau forum, renaissance de Tripaliare ! Empty Re: Nouveau forum, renaissance de Tripaliare !

Message  Myamara Mar 9 Aoû - 17:26

certes, mais il l'a fait lui-même et par sa propre initiative donc peu importe la difficulté, on peut quand même le remercier Very Happy pig

Myamara

Messages : 36
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau forum, renaissance de Tripaliare ! Empty Re: Nouveau forum, renaissance de Tripaliare !

Message  Gladiator-sex Mar 9 Aoû - 21:11

Bouuuuuuuh
Gladiator-sex
Gladiator-sex
Admin

Messages : 104
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 29
Localisation : Arène Brak

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau forum, renaissance de Tripaliare ! Empty Re: Nouveau forum, renaissance de Tripaliare !

Message  Morgane-Oo Mer 10 Aoû - 0:20

Un nouveau forum, Il faudrat que je me connecte pour vori la guilde, malhjeuresement je peut pas me co en Equateur car c'est pas le bon pays pour serveur francophone

Morgane-Oo

Messages : 124
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 28
Localisation : Chez soi

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau forum, renaissance de Tripaliare ! Empty Re: Nouveau forum, renaissance de Tripaliare !

Message  Myamara Mer 10 Aoû - 20:12

tu viendras quand tu pourras mon amie -* nous on t'attend ! Very Happy

Myamara

Messages : 36
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau forum, renaissance de Tripaliare ! Empty Re: Nouveau forum, renaissance de Tripaliare !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum